Conseils

Bien Marcher

Tous les bienfaits et toutes les techniques de marche active, rapide ou nordique, se trouvent ici. Découvrez nos articles et nos conseils pour tout savoir !

S'entraîner

Vous cherchez un programme d’entraînement adapté à votre motivation et votre niveau ? Découvrez nos entraînements pour atteindre votre objectif !

S'équiper

Quelle paire de chaussures choisir ? Comment acheter vos bâtons de marche nordique ? Toutes les réponses à vos questions sur l’équipement qu’il vous faut !

Newfeel et ses partenaires vous proposent des conseils adaptés à vos motivations, quelque soit votre marche, quelque soit votre niveau. Que vous marchiez pour votre bien-être, votre forme ou pour partager un moment de sport, nous vous accompagnons pour que la marche sportive soit tous les jours un plaisir !

Faites le plein d'actualités et de conseils

Plans d'entrainements
programme_remise_en_forme_newfeel

Vous êtes à la recherche d’un programme de remise en forme ou vous cherchez à vous remettre au sport en douceur ? Avec cet entraînement de 4 semaines, atteignez votre objectif de marcher 5km en 50 minutes de marche rapide.

(1)
Bienfaits de la marche
sport_exterieur_dehors_marche_newfeel

Vous vous demandez si la marche sportive, c’est mieux dehors ou dans une salle de gym ? Faire du sport dehors, dans les parcs ou au bord de l’eau, accentue tous les effets d’une activité physique sur le moral : on respire, on profite de la nature et surtout, on prend soin de soi. L’arrivée des beaux jours et le moment idéal pour en profiter à fond. La marche rapide, c’est mieux en extérieur !

(3)
Bienfaits de la marche

Le sport et la marche sportive sont des moyens reconnus pour mieux gérer le stress au quotidien. Pour votre bien-être, rien de tel que la pratique régulière d’une activité douce comme la marche rapide . C’est le sport idéal pour pour booster votre moral. Sport et stress, comment ça marche ?

(1)
Techniques et astuces
respiration_newfeel

Respirer, marcher… Deux gestes tellement naturels que l’on oublie souvent d’effectuer consciemment. Pourtant, bien respirer s’apprend de la même manière que bien marcher : avec l’expérience. Voici comment contrôler votre respiration pour vous sentir mieux en marche rapide et améliorer votre endurance.

(1)
HAUT DE PAGE