Nos métiers

Nos métiers

Chez Newfeel, 45 personnes travaillent chaque jour pour que la marche soit une
source d’énergie, d’évasion et de bien-être. Concevoir et promouvoir les produits
adaptés à votre façon de marcher, voici comment ça marche.

1 - Observer vos besoins de marcheur

Vous êtes notre première source d’inspiration et d’innovation.
Sur le terrain et en laboratoire, chacun de nos projets commence par une étude. Les chefs de produits, avec l’aide de scientifiques, vous observent pour mieux comprendre le fonctionnement de votre pied. Ils identifient les pistes pour améliorer votre marche, que vous soyez un marcheur du quotidien ou sportif aguerri.

2 - Imaginer et matérialiser les produits de demain

A partir de vos besoins, nous cherchons à vous apporter des réponses. Les chefs de produits font appel aux ingénieurs et designers pour définir les concepts et technologies de nos futurs produits. Les designers dessinent et donnent du style à ces idées. Puis, les ingénieurs développent des prototypes prêts à être testés. Par vous, évidemment !

Découvrez l'histoire du design
de nos Propulse Walk

3 - Tester et améliorer

Avant que nos chaussures de marche et bagages ne partent en production, nous les confrontons à une série de tests.

Une régle :

“Tant que nos exigences ne sont pas satisfaites, nous améliorons nos produits. Nous allons à votre rencontre pour recueillir vos impressions sur le confort de nos chaussures ou la maniabilité de nos sacs et bagages en marche.”

4 - Rester en contact avec vous !

Lorsque vous achetez nos produits, dans l’un des 900 magasins Decathlon présents dans 22 pays, nous sommes les plus heureux.

En partenariat avec des coachs, des athlètes et professionnels de la santé, nous vous accompagnons pour que vous ressentiez chaque jour le plaisir de marcher. Nous sommes toujours impressionnés par la qualité de vos avis sur nos produits et commentaires sur les conseils que nous vous proposons.

Pour nous permettre d’innover, de nous améliorer chaque jour et de prendre plaisir à vous lire, vous écouter, nous vous disons simplement merci ! Aucun de nous ne prendrait autant plaisir à travailler chez Newfeel si vous n’étiez pas là.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
HAUT DE PAGE