Nos partenaires

Nos partenaires

NOS PARTENAIRES

EN QUELQUES MOTS

Emmanuel est un homme de performances : depuis 2013, il parcourt chaque année les 440km du Paris-Alsace. Arrivé second en 2014, il espère bien terminer premier en 2015, pour compléter son titre de Champion de France senior 2015. Tous les mois, il vous rédige des articles pour que vous preniez encore plus de plaisir à marcher, et participe au développement de la gamme de chaussures de marche Propulse.

Découvrez les conseils d’Emmanuel Lassalle

 

SA VISION DE LA MARCHE

“Je conçois ma discipline comme le sport santé par excellence. Le sens de Newfeel m’a séduit instantanément. Avec le plus grand plaisir, je leur apporte mon expérience de terrain. Sur des articles, mais aussi pour le développement et l’amélioration des chaussures de marche Propulse.

Elles m’apportent un réel plus au niveau de la propulsion et de l’efficacité gestuelle, primordiale pour les grandes épreuves de Marche Athlétique de Grand Fond. Newfeel est pour moi la marque faites par les  marcheurs, pour tous les marcheurs ! »


JEANICK LANDORMY

Vice-champion de France du 200km Marche, Jeanick  entraîne Emmanuel
Lassalle depuis 2012. Il a emmené 2 équipes de marche aux Jeux
Olympiques, à Athènes et à  Pékin.
Avec son  association  Sport’Aide, il
accompagne de nombreux sportifs dans leur réussite.

Pour Newfeel, il écrit les plans d’entraînement qui vous aident
chaque mois à organiser vos séances de marche
rapide et progresser.

Découvrez les conseils de Jeanick Landormy


IRBMS

L’IRBMS est l’Institut du Bien-être, de la Médecine et du Sport Santé. Depuis novembre 2015, ils nous accompagnent dans la rédaction d’articles pour vous apporter toujours plus d’informations sur la marche sportive et la marche nordique. Pour eux, la prescription de la marche pour lutter contre les maladies chroniques est une priorité. Que vous pratiquiez la marche active, la marche rapide ou la marche nordique, l’IRBMS vous souhaite de garder la forme et de prendre soin de votre santé !

Découvrez les conseils de l'IRBMS

Pour en savoir +, visitez le site de l'IRBMS

 

 

HAUT DE PAGE